The Music of my World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum principalement pour les fans de graphisme, jeux video, manga . Toute reproduction est interdite .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Autres] Cours de Japonais (niveau débutant/en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Un Super Accro
Sakura


Messages : 325
Ma réputation sur le forum : : 20

[Autres] Cours de Japonais  (niveau débutant/en cours) Empty
MessageSujet: [Autres] Cours de Japonais (niveau débutant/en cours)   [Autres] Cours de Japonais  (niveau débutant/en cours) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:49

Voila des fiches pour apprendre les bases de la langue Japonaise (Hé oui : Je prend des cours dans mon collège ^.^)
Je suis en 2ème année,donc je suis encore débutante, mais j'ai voulu faire partager les cours que je fait avec vous =D

Surtout que sa peu etre utile si on est fana de manga, de jeux vidéos...du Japon quoi x)
Si vous comprenez pas certains truc, dite le moi, je l'expliquerai ^^

Bon voila l'introduction (page 1):

[Autres] Cours de Japonais  (niveau débutant/en cours) 111116055410596168

(PS: En bleu c'est moi qu'il est écrit, mais j'ai écrit vite, donc c'est normal que c'est moche hein ? x) )

Bon alors pour résumer les Kanjis fait partit d'une des trois groupes d'idéogramme. Les deux autres sont les "Hiragana" et le dernier sont les "Katakana" .

-Les Kanjis sont des idéogrammes de racine chinoise qui représente une image comme"Montagne" "Eau" "rivière" , mais aussi les jours de la semaine par exemple.
-Les Hiragana, sont des syllabes utilisé pour écrire des phrases(l'écriture la plus courante dans la langue Japonaise)