The Music of my World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum principalement pour les fans de graphisme, jeux video, manga . Toute reproduction est interdite .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Donjon Mystere] Un petit nom ? Base ? Equipe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

[Donjon Mystere] Un petit nom ? Base ? Equipe ? Empty
MessageSujet: [Donjon Mystere] Un petit nom ? Base ? Equipe ?   [Donjon Mystere] Un petit nom ? Base ? Equipe ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:40

[Donjon Mystere] Un petit nom ? Base ? Equipe ? 5791534
Des petits nom ?
Alors, on peu mettre des noms au pokémon de notre équipe et aussi la base de l'équipe de secours .
Ainsi le nom du meneur et de votre co-équipier .
Ici, vous pouvez dire les noms que vous avez mis dans le jeu et ques que cela signifie (d'ou sa vient & pourquoi) .

Et toi Cher Vanille ?
Beh.. le meneur se nomme Noctis, qui vient de FF-versusXIII, c'est un gobou . Son co-équipier, c'est Héricendre qui a aucun nom particuliers .
La base de l'équipe se nomme E-Filante qui signifie ''Etoile Filante'', j'aime ce nom ^^ (Inspiration de ma bimbo.com)

Mon Absol, se nomme Snow, je l'ai rencontrer a la foret givrée, et comme il neiger et que Absol est blanc, je l'ai appeler Snow, qui vient de Snow Villiers dans FFXIII .
Ensuite, mon Onix se nomme Oniw .. je sais pas pourquoi xD

A suivre..

A VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Donjon Mystere] Un petit nom ? Base ? Equipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Music of my World :: Jeux vidéo + mangas :: Jeux vidéos :: Pokémon-
Sauter vers: