The Music of my World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum principalement pour les fans de graphisme, jeux video, manga . Toute reproduction est interdite .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Un Super Accro
Sakura


Messages : 325
Ma réputation sur le forum : : 20

[Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Empty
MessageSujet: [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT   [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:55

Voila, l'autre jours je re regarder Advent Children complete, et y'a une scène que j'ai vu ou Cloud parler a Zack a travers l'épée planté sur une falaise près de Midgar.
Puis en jouant a Crisis Core, je me suis imaginer que Zack pouvait tenir "un journal " en y relatant la vie qu'il a passé au SOLDAT, et que un jour, Cloud trouva ce livre.

Les faits sont basé sur les faits réelle du jeu Crisis Core et du film Advent Children, mais reste fictif a l'histoire originelle ^.^

Les personnages principaux:
Nom : Cloud Strife

Age : 23 ans

Taille: 1 m 73

Lieu de résidence : Midgar

Groupe Sanguin : AB

Né le : 19 Aout 1986

Originaire de : Nibelheim

Statut /Professions : Ex SOLDAT, livreur, Mercenaire du groupe terroriste-écologique AVALANCHE

Arme : Tsurugi (composé de 6 lames)

Aime : Les balades avec sa moto Fenrir, ses amis

Déteste: Sephiroth, la Shinra, les gens qui le jugent aux premiers abord.[/i]

Rêve : Aucun ( Ou plutôt, il n'en a plus)

Particularité : Possède des yeux mako

Caractère : Cloud est un homme torturé par son passé,ayant une stabilité mentale fragile a cause des expériences qu'il a subit par Hojo, et une trop longue exposition au mako ( se qui lui donnera des yeux mako) . Cloud cherche a se faire pardonner au près d'Aerith . Il manque d'une cruelle confiance en soit, ce qui le poussera a se refermer sur lui même et le laissera apparaitre parfois froid, impassible. Néanmoins, il peut compté sur le soutien de ces amis, dont Tifa, son amie d'enfance.
Lorsque qu'il était plus jeune, Cloud était un milicien de la Shinra et pandant une mission, il se lia d'une grande amitié avec Zack.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Zack Fair

Age : 23 ans( Dans Crisis Core) 25 ans( normalement)

Taille: 1 m 92

Lieu de résidence : Midgar (?)

Groupe Sanguin : O

Né en : 1984

Originaire de : Gongaga

Statut /Professions : 1er Classe du SOLDAT,
Spoiler:

Arme : Epée broyeuse (Buster Sword)

Aime : Aerith, ces amis,les accroipissements

Déteste: Sephiroth ( vers la fin de Crisis Core)

Rêve : Devenir un Héros

Particularité : Possède des yeux mako et une force supérieur a la moyenne

Caractère : (en cours)


Introduction

Midgar,une ville fonctionnant a l'énergie Mako, dirigé par la Shinra.Elle possède un corps d'élite appeller le SOLDAT.Dans ce corps d'élite, il y a les miliciens,une unité d'infanterie chargés d'obéir aux ordres de leurs supérieurs.Il y a ensuite les 2ème classe , moins nombreux et supérieurs aux miliciens. Puis enfin, il y a les 1ère classe, se sont les SOLDATS les plus haut gradés,il n'y en a seulement qu'une poignée.Ils sont chargé d'effectué les missions les plus périlleuses et peuvent refusé d'obéir aux ordres directes.


(En cours)





Dernière édition par Cloud le Jeu 29 Déc - 17:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

[Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT   [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:05

J'ai cro hate ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Un Super Accro
Sakura


Messages : 325
Ma réputation sur le forum : : 20

[Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT   [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:24

Je vais faire le plus vite possible, je suis entrain de l'écrire au brouillon chez moi ^^

Je te laisse deviner de qui sa va parler =D
Revenir en haut Aller en bas
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

[Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT   [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:00

Cloud ? Zack ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Un Super Accro
Sakura


Messages : 325
Ma réputation sur le forum : : 20

[Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT   [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:08

Vanille-H a écrit:
Cloud ? Zack ?

Euh..ouais de Zack ^^ Mais y'a Cloud dedans vu que c'est Crisis Core =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Un Super Accro
Sakura


Messages : 325
Ma réputation sur le forum : : 20

[Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT   [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:29

Merci beaucoup Yumi c'ets gentille <3

la première partie est pour...très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

[Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT   [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:46

Ho oui ! J'ai très hâte aussi de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT   [Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crisis Core FFVII] Les mémoires d'un SOLDAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII:Crisis Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Music of my World :: La créativité & toi :: Écriture-
Sauter vers: