The Music of my World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum principalement pour les fans de graphisme, jeux video, manga . Toute reproduction est interdite .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -

Aller en bas 
+2
Sakura
Yume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:35

New draw !!! Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 3542220082

Spoiler:

L'image qui ma servit de model se trouve dans le topic sur la Japan Expo.
Vous préféré avec ou sans fond ? Franchement moi je sais pas -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:23

Trop beau QQ
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:21

WOUAW !!!,,O.o,, ça c'est beau !! Ah ouai j’espère que n'abandonnera jamais tu as un don !! ^^ crois moi ! * même si on a du te le dire souvent, très souvent, extrêmement souvent, un millier de... bon je vais m'arrêter la je crois XD !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:35

Merci ! Non je ne compte pas abandonner, je compte meme en faire mon metier ( meme si a chaque fois que j'y reflechi, je me dit que je n'y arriverais jamais... ) ou du moin un truc en rapport.

Oui en effet on me le dit souvent ^^ meme si je n'ai aucun don ! Je dessine souvent c'est tous, c'est a force de pratiquer que l'on s'amelior ! D'ailleur si tu verais un dessin que j'ai fait y a 5 ans voir moins (donc quand j'ai commencé a beaucoup dessiner) c'est pas du grand art du tout xD on va dire que les manga mon enormement aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:44

EXACTEMENT je me tu a leur dire ! Il me disent tous ça ! XD
-Tu as un don moi jamais je n'y arriverais ! je n'arrive même pas a faire des yeux !
-Mais essaye !! Tu n'a jamais essayer !! GRR

XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:17

Nous somme d'accord alors xD Nan mais je vais leur faire bouffer mon dessin la prochaine fois qu'on me dit ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:16

Nan pas le tiens il ne sera plus valable après ! Mais oui tu sais leur salives sont pas très...enfin bon ! XD Moi aussi ça M'ÉNERVE un chti'peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:22

d’ailleurs quand compte tu ouvrir une galerie ? Je suis curieuse de voir tes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:26

Heu... Et bien bientôt bientôt mais il me faut un ordinateur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:28

bah parce que la tu en a pas ? tu te connecte par la pensé ?
...ou alors tes juste sur ton portable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:33

Oui je me connecte par la penser et quand je parle ça écrit ce que je veux dire ! XDDDDD
Oui je suis sur mon phone et j'ai un ordinateur mais il Bug donc pour aller plus vite je me connecte sur ce machin tout petit mais fort pratique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:35

Je me disais bien aussi !
Et bien débrouille toi mais je veux voir ta galerie >_< Dit comme sa tu va prendre peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:45

XD Il faut me motiver un peu ! Mais oui je les mettrerais mes "créations" ! Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:47

Mise a jour mes petits choux ! ^^

On commence avec un dessin au style Chibi ( ou SD) qui représente moi et une amie en mode NoLife !
Spoiler:

Puis en voila d'autre :
Spoiler:

Bon je triche un peu cela date un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:58

Wouaw toujours aussi beau ! O.o Tu as vraiment compris les proportions ! Et les perspectives... ahlala vraiment suberbe ! Les couleurs ausi sont genial !! Mais tu les fais sur l'ordinnateur...moi je sais pas faire XD (la nul que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:18

Merci ^^
J'ai mis du temps avant de me lancé sur l'ordi moi aussi, mais c'est comme sur papier : plus tu essaye plus tu t’améliore !

Si tu veux j'ai fait un tutoriel pour faire une colo' (sous photoshop mais tu peut facilement l'adapté a photofiltre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:20

Heu... Là tu me parle une langue qui met complètement étrangère XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:34

"Si tu veux j'ai fait un tutoriel pour faire une colo' (sous photoshop mais tu peut facilement l'adapté a photofiltre)."

Si c'est cette partie la que tu n'a pas compris je te le fait en plus simple ^o^
En gros sur le forum il y a une partie tutoriel, j'y ai mis une aide pour faire la colorisation d'un dessin sous un logiciel de retouche photo (Photoshop, logiciel pour les pro donc payant. Photofiltre, logiciel gratuit mais moins performant) La tu comprend mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:39

Ah d'accord j'ai compris. Mais je l'ai Photoshop j'ai déjà essayé de l'utiliser mais je n'ai même pas trouvé un moyen de colorier quoi que se soit donc je fais tout à la main ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:41

Pourtant c'est assez simple ^^ tu prend le pinceau et hop tu coloris xD
Si tu veut je peut t’aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:01

En faite j'ai pas trouvé le pinceau ! O.o XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:14

Nan quand même pas ?!

A droite de ton écran tu a tous les outils, si tu ne vois pas le pinceau c'est qu'il est surement remplacé par le crayon ou un truc comme sa. Tu n'a qu'a faire clic droit sur l’icône et tu choisis pinceau ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:17

Ah ! O.o c'est ce machin le pinceau ?? XD ok je rereregarderais XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:17

NEW ~ !!!

J'avoue c'est moche mais bon c'était un test ^^" C'est une première, un dessin totalement a l'ordi, ni papier, ni stylo, juste la tablette graphique et Photoshop ! Et bah je recommencerai pas de si tôt >_<
Déjà parce que je préfère de loin le papier et que en suite ça m'a pris 1 heure pour juste faire les traits (donc je ne compte pas la colo') au lieu de mes 15 min habituel -environs- !!! Au total j'ai du mettre plus de 3 heures pour se truc moche !

Spoiler:
Elle a un poignet énorme, les jambes pareil avec une qui est complétement déboité, un cou de girafe, des trop petit pieds pas rapport au reste et la colo' n'est vraiment pas top surtout les cheveux ! Bref j'aime pas -.-"

Y a juste les yeux que j'aime assez xD

Spoiler:
Vous, vous en dite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43

Et bien je te dis...chapeau bas ! O.o vraiment superbe ! Bravoooo !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Music of my World :: La créativité & toi :: Dessin-
Sauter vers: