The Music of my World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum principalement pour les fans de graphisme, jeux video, manga . Toute reproduction est interdite .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:53

Ah bon ? ♥
Elle est comment ?

Ma mere m'a finalement pas acheter une pullip, c'est un peu trop cher . Comme poupée on a plein de poupée en porcelaine, des Barbies xD *sort*, une poupée comme la photo et FrankieStein, la poupée de Monster Hight ^^
..Je reve toujours d'avoir une pullip ou encore une BDJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:18

Oh une Pullip ! j’adorerai en avoir une mais le budget est beaucoup trop conséquent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:43

Oui, c'est très cher :/ ..C'est soldé ou pas ? *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:07

Euh malheureusement non !
Pour en avoir a moins de 100 euros faut acheté d’occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:09

Ouais d'occasion..celles ou celui a une pullip ou un BJD.. vendez la moi a 3 € ♥ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:25

ah nan même en occas' ça coute dans les 70 € ou du moins pas en dessous de 50 €... Puis après faut le budget pour la customisé, les vêtements et pour la DollHouse, ça revient a super cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:35

Q.Q
Pas en dessou de 50 €..énorme Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:05

Et oui se ne sont pas des joué mais des poupées de collection ! Même si elle ressemble plus a des joué qu'a des vrai poupées de collection ! Du coup le budget n'est pas vraiment le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:43

Ouais je sais ^^'
Je comprend pourquoi c'est chere mais c'est cher q_q
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:36

Oui malheureusement T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:17

Je gagne que 20 € d'argent de poche par mois environ..me faut 3 mois pour en payer une d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:33

Ta de la chance moi j'ai pas d'argent de poche xD
Alors je devrais attendre dans les environs d'un an si je voulais m'en payé une !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:43

Q.Q Ouais mais je n'ai pas vraiment d'argent de poche en ce moment --
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:52

Moi j'en ai pas comme sa c'est réglé xD

Un jour, peut être, j'aurais une pullip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

Moi sois une pullip ou un BJD Q.Q ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:40

Pour la BJD tu peut attendre encore un moment ! Question poupée de collection tu ne peut pas faire mieux !!! (D'ailleur les BJD sont coréenne ou japonaise ? les pullips je c'est que sais coréen mais le BJD je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:50

Source Wikipédia :

Histoire
Ces poupées sont inspirées du corps de poupée breveté en France en 1856 par Brouillet-Cacheleux. Sur ce brevet deux types d'articulations figurent: les bras et jambes se terminant par une demi sphère qui permet une bonne aisance des articulations, et un autre type de corps plus sophistiqué, où il est proposé des articulations libres par l'addition d'une boule en bois autonome pour chaque articulation, soit : une boule entre le bas de jambe et la cuisse, et une autre entre le haut de la cuisse et le tronc. De même pour les bras : une boule de bois se trouve entre le tronc et le haut du bras. Les deux systèmes sont retenus par des élastiques. Il est parfois fait un lien entre les nouvelles BJD en résine et l'œuvre de Hans Bellmer qui est inapproprié, celui-ci n'a pas inventé la BJD, il a simplement utilisé celle-ci comme support pour son art.

Les Japonais ayant une grande tradition de poupée ont repris l'idée pour créer les ball-jointed dolls.

Donc les BJD c'est Japonnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:52

Okey !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..   Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dolls asiatiques: Pullips, BGD, Dal, Blytthe ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Music of my World :: Partie Bla Bla :P :: Le Salon-
Sauter vers: