The Music of my World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum principalement pour les fans de graphisme, jeux video, manga . Toute reproduction est interdite .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [DDD] Vos petits esprits chéris ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

[DDD] Vos petits esprits chéris ♥ Empty
MessageSujet: [DDD] Vos petits esprits chéris ♥   [DDD] Vos petits esprits chéris ♥ Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:35

Headers en [Cours] ♥

A quoi consiste ce topic ? Et qu'es qu'un Esprits ?
A parler de nos esprits de Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance sur 3DS, dire leur niveau, leur ''race'', comment il s'apelle ^^'
Deja, dans la série, Sora est toujours accompagné de deux alliés en combat : Donald et Dingo traditionnellement, mais aussi des personnages Disney. Dans Dream Drop Distance, vos compagnons seront des créatures appelées Esprits, possèdant leur propre barre de vie.

Il existe une cinquantaine d'Esprits que vous pouvez créer en associant des matériaux appelés Bribes de rêves. Les différentes combinaisons possibles sont révélées dans des Recettes que vous récoltez au cours de l'aventure. Les pages ci-dessus vous indiquent quels matériaux sont nécessaires pour créer les Esprits de votre choix.

Les Esprits spéciaux peuvent être obtenues à l'aide de cartes de Réalité augmentée offerte avec le jeu. Vous pouvez également les créer à l'image des autres Esprits.
Les Esprits
Spoiler:

Les Esprits Spéciaux
Spoiler:



Personnellement
Je cherche des émoticones des esprits de kingdom hearts 3D pour le forum ^^'
M'enfin xD Alors comme esprits..
Spéciaux : Un Pandapitre nommé Panda au niveau 6
Normal : 2 Miaou Waou, un nommé Yume niveau 7 et l'autre nommé Mylicyaki niveau 9 .
J'ai aussi un Boulobêê nommé Didip niveau 10 . Et ensuite pour finir, j'ai 2 Vampory, un nommé Oz Sama niveau 11, et l'autre Vampo niveau 4 .

Alors, pour Vampo, Panda, Didip je sais PAS DU TOUT pourquoi je les ai appeller comme ca xD Pour Mylicyaki pour ''Myn et ''lycia'' pour Alycia et ''ki'' pour shiki . Pour Yume car il me fais penser a un reve ce Miaou Waou =3 et pour Oz Sama..aucune idée **


Bonne discution =)

--) Source KHDestiny
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Un Super Accro
Sakura


Messages : 325
Ma réputation sur le forum : : 20

[DDD] Vos petits esprits chéris ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DDD] Vos petits esprits chéris ♥   [DDD] Vos petits esprits chéris ♥ Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:05

Alors moi j'ai un Miaou Waouh lvl 8 du nom de Poochi
Et un Vampory du nom de Nosfera lvl 7

Et je veux un Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Funky20112012
Posteur
Funky20112012


Messages : 42
Ma réputation sur le forum : : 0

[DDD] Vos petits esprits chéris ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DDD] Vos petits esprits chéris ♥   [DDD] Vos petits esprits chéris ♥ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:55

Ceux que j'utilise souvent!
Un Vampory de niveau 22 appelé Diabolo.
Un Barbilion de niveau 20 appelé Gibbs. (c'est ma mère qui a trouvé ce nom --")
Un Miaou Waou de niveau 16 appelé Bulle.
Ceux que je laisse sur le coté!
Un Zarpent de niveau 15 appelé Vipère.
Un Kooma Panda de niveau 13 appelé Winnie. (xD)
Arbre des compétences!
Tous débloqué chez chaque esprit!
Salut a tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakingdomfantasy.xooit.com
Contenu sponsorisé





[DDD] Vos petits esprits chéris ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DDD] Vos petits esprits chéris ♥   [DDD] Vos petits esprits chéris ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DDD] Vos petits esprits chéris ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noel] C'est ici qu'on poste les cadeaux les petits lutins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Music of my World :: Jeux vidéo + mangas :: Jeux vidéos :: Kingdom Hearts-
Sauter vers: